Réservation
Arrivée
Nuitées
Adultes
Autres sites
Site Officiel
Menu
+33 (0)4 90 64 01 41
fren
Hostellerie du Val de Sault

Le Luberon, une région qui a su garder son authenticité

De forêts en villages de caractère, découvrez le Lubéron depuis votre hotel de luxe l’Hostellerie du Val de Sault. C'est aussi la terre d'accueil des artistes du monde entier, qui y posent leurs valises "pour un jour, pour toujours". Le Luberon, c'est avant tout un massif à la végétation luxuriante, à la faune exceptionnelle, qui lui valent d'être Parc Naturel Régional, à découvrir au fil d'itinéraires et de circuits. C'est aussi une terre de vins, la patrie des "bories". Visiter le Luberon, c'est s'arrêter à Gordes, Lourmarin, Ansouis ou Lacoste, c'est rester sans voix devant les falaises d'ocre à Roussilllon, le « Colorado Provençal »... de balades romantiques en escapades à vélo partez à l’assaut des magnifiques paysages du Lubéron.

Le Luberon, c'est encore une terre des artistes où s'installèrent Albert Camus, Henri Bosco, Paul Signac, Louis Montagné, Camille Corot, Nicolas de Stael, François Nourrissier, et où résident aujourd'hui Jean Lacouture, Peter Mayle...

Les villages perchés du Lubéron

Souvent perché dans un but défensif, regroupant ses maisons autour du château, le village du Lubéron domine les vignobles alentours ou la plaine. Au-dessus des pierres patinées par le temps, le soleil irradie pour le seul plaisir de faire goûter l’ombre des rues étroites et la fraîcheur des fontaines sur les placettes. Les villages perchés ont façonné les paysages du Lubéron.

Parmi les 7 villages classés « Plus beaux villages de France », six sont perchés : Ansouis, Gordes, Roussillon et Ménerbes dans le Luberon, Séguret dans le Haut-Vaucluse et Venasque dans le Comtat Venaissin. Seul Lourmarin, mais qui vaut largement le détour, s’étend dans la plaine au pied du Luberon. Partez à l’assaut des villages empreints de charme du Luberon au cours de votre séjour à l’hotel de luxe du Val de Sault.

Le Val de Sault, hôtel de luxe dans le Lubéron

Piscine intérieure et extérieure, salle de sport, terrain de tennis, table de ping pong, location de vélos, aire de jeux pour les enfants… tous les éléments sont réunis pour un séjour combinant détente et bien-être dans le Lubéron. L’hôtel de luxe l’Hostellerie du Val de Sault est un véritable petit village tourné vers le Mont Ventoux. La cuisine ensoleillée et pleine de saveurs se déguste dans une salle joliment décorée ou à l’arrivée des beaux jours sur la belle terrasse ombragée.

Vérifiez dès à présent nos disponibilités
et découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes