Book
Arrival
Nights
Adults
Check our availability - Best prices guaranteed
Menu
+33 (0)4 90 64 01 41
fren
Hostellerie du Val de Sault

At the foot of Mont Ventoux

and at the heart of hotel hamlet

The gourmet restaurant Regain will delight your senses. First and foremost, your taste buds, with the sun-kissed, variegated cuisine of Provence. Chef Yves Gattechaut composes a creative, seasonal menu from local produce: Pays de Sault lamb, spelt, lavender flowers, chestnuts, mushrooms, game, truffles... But the surroundings are also sure to delight: from the bright, airy dining room and the charming, leafy terrace, feast your eyes on an exceptional panoramic view of Mont Ventoux, the sunsets and, in season, the lavender fields of the Plaine de Sault.

The chef

Yves Gattechaut

Yves Gattechaut, the chef at gourmet restaurant Regain, is also the owner of the Hostellerie. His love of Provence led him to settle among these wonderful hills opposite Mont Ventoux many years ago. He now delights in sharing these beautiful surroundings with his guests. In the kitchen, he is also driven by the desire to share what he loves and he loves nothing better than presenting exceptional local produce. He compares his job to a painter or a musician who, every day, must invent new compositions and harmonies. His greatest joy is to delight diners with one of his latest creations.

Menu & carte

In the restaurant at the foot of Mont Ventoux, the menus are not set in stone, and change with the seasons and their produce. Using locally sourced ingredients, the chef regularly puts together themed menus based around Provençal truffles, lavender, spelt, or game... Set out on a culinary adventure to discover a creative, flavoursome cuisine, eggs infused with Ventoux "black diamond" truffle, Pays de Sault lamb with a blackcurrant wine and lavender sauce and moelleux au chocolat with a honey and lavender heart.



Breakfast (Buffet)

Is there a more pleasant way of starting the day than taking breakfast overlooking a stunning natural landscape? Enjoy this luxury at the Hostellerie du Val de Sault. In the restaurant room or on the terrace, take breakfast while contemplating Mont Ventoux. Choose from a wide range of local produce at the buffet.  If you prefer breakfast in bed, the Hostellerie also provides room service.

 

Check our availability now
and see our best prices
Arrival
Nights
Adults

Réservation
Arrivée
Nuitées
Adultes
Vérifiez nos disponibilités - Meilleurs prix garantis
Menu
+33 (0)4 90 64 01 41
fren
Hostellerie du Val de Sault

Au pied du mont Ventoux

et au sein du hameau hôtelier

Situé dans le Luberon, le restaurant gastronomique « Regain » émerveillera vos sens. Votre goût, tout d'abord, car vous pourrez y déguster une cuisine ensoleillée aux saveurs de la Provence. Selon la saison, le compositeur de saveurs, Yves Gattechaut, décline les produits du terroir : agneau du pays de Sault, petit épeautre, fleur de lavande, châtaigne, champignons, chasse, truffe… Vous serez aussi émerveillés par le cadre de la salle à manger, lumineuse, et de la belle terrasse ombragée. Votre regard se délectera d'un panorama exceptionnel sur le mont Ventoux, des couchers de soleil, et à la saison, des champs de lavande de la plaine de Sault.

Le chef

Yves Gattechaut

Le chef du restaurant gastronomique « Regain », est également le propriétaire de l'Hostellerie. Amoureux de la Provence, il s'est installé depuis plusieurs années dans ces fabuleuses collines qui font face au mont Ventoux et a décidé d'en partager la beauté avec ses hôtes. Côté cuisine, il est aussi animé par cette volonté de partage et aime faire découvrir et mettre en valeur les produits locaux d'exception. Il compare son métier à celui d'un peintre ou d'un musicien qui doit inventer, tous les jours, de nouveaux équilibres de saveurs et ne vise qu'une seule finalité : donner du plaisir à ceux qui goûtent ses créations minute.

Menu et carte

Dans le restaurant au pied du mont Ventoux, les menus ne sont pas figés dans le marbre mais évoluent en fonction des saisons et de leurs produits. À partir des saveurs locales, le chef propose régulièrement des menus à thème, autour de la truffe provençale, de la lavande, du petit épeautre, de la chasse… Lors de votre voyage culinaire, vous pourrez profiter d'une cuisine inventive et savoureuse et goûter, par exemple, l’œuf minute à l’infusion de diamant noir du Ventoux, l'agneau du pays de Sault au vin de cassis et lavande et le moelleux au chocolat au cœur de miel de lavande.



Petit déjeuner (Buffet)

Existe-t-il quelque chose de plus agréable, pour bien commencer une journée, que de prendre son petit déjeuner face à un paysage naturel grandiose ? L'Hostellerie du Val de Sault vous offre ce luxe. Dans la salle du restaurant ou en terrasse, vous pourrez prendre votre petit déjeuner en contemplant le mont Ventoux et en dégustant au buffet, un large assortiment de produits locaux. Si vous préférez le prendre au lit, l'Hostellerie propose aussi son room service.

Vérifiez dès à présent nos disponibilités
et découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes